fbpx

Bordeaux Fête le Vin 2014

Malgré l'activité effervescente de cette saison 2014, j'ai quand même trouvé le temps de passer une soirée à Bordeaux Fête le Vin 2014.

Cette année, nous avons eu la chance d'avoir le Santa Maria Manuela, un superbe quatre mâts, bateau école portugais qui a fait le déplacement. Mais aussi la barrique géante de 9 m de haut recouverte de plusieurs illustrations entièrement réalisées avec des bouchons venant du monde entier !

Enfin, c'est un superbe feu d'artifice qui a illuminé le ciel et la Garonne... Merci monsieur Juppé pour ce beau cadeau d'anniversaire ! 

 

Voilà, sinon, si tu veux faire l'expérience d'une dégustation sympathique et rencontrer des vignerons, je te conseille de venir avant 18h00. Après c'est la cohue, du monde partout... Il faut souvent faire la queue pour se faire servir un vin dont tu ne connaitras même pas le nom faute d'entendre ce que te dit le type qui te sert à bout de bras...

Bref... Ambiance sympa pour faire la fête entre copains mais on n'est pas sur une sortie en amoureux et encore moins sur une découverte éclairée des vins de Bordeaux.


1000 caractères restants